- Encens
- >
- Coquillage Abalone
Coquillage Abalone
COQUILLAGE ABALONE
Le Coquillage Abalone, également connu sous le nom de coquille d'ormeau, est utilisé en autres dans les rituels chamaniques pour faire de la fumigation. Pour certaines nations, cette coquille symbolise la grande Déesse de l'Océan Pacifique. C'est également un contenant parfait pour des offrandes ou un pot pourri.
Traditionnellement, les amérindiens y font brûler de l'encens comme la sauge, du cèdre, du foin d'odeur et du genévrier pour purifier un lieu, un objet, ou l'énergie d'une personne.
Dans le processus de purification par fumigation, les quatre éléments sont représentés :
Le coquillage vient de l'eau, l'allumette qui embrase est le feu, les herbes et les cendres sont la terre, et la fumée représente l'élément air.
Les trous dans le coquillage favorisent la ventilation et la coquille résiste très bien à la chaleur. Cependant, lors d'une fumigation au charbon ou à l'encens, nous vous suggérons de mettre du sable dans le fond de la coquille pour la protéger et ne pas vous brûler si vous la déplacez.
Grandeur : environ 5 pouces (13 cm)
Veuillez noter que :
La forme, la taille et la couleur de chaque coquillage peuvent varier, il peut y avoir quelques imperfections naturelles, des contours plus ou moins réguliers.